http://fr.changhuagroup-motor.com
Accueil > Liste de Produits > Moto > 200cc Moto

200cc Moto

Catégorie de produit de 200cc Moto, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 200Cc Moto, 200Cc Motocyclette hors route fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sport 200Cc Moto R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
200CC hors route Motos à gaz Afrique Populaire Bon Equitation

marque: HUASHA, JINYEE

Détails d'emballage: SKD

Capacité d'approvisionnement: 10000 units per month

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

Couleur verte de moto de sport de 200CC tout-terrain Ce modèle HS200GY-C est populaire au marché de l'Afrique, il est très bon équitation et bonne forme. Nous avons également notre propre atelier pour assembler notre moteur. Le moteur de moto et...
HS150TR-C2 Cargo Tricycle 200cc moteur avec MP3

marque: HUASHA, JINYEE

Détails d'emballage: CKD

Capacité d'approvisionnement: 1000 units per month

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

Cargo Tricycle 200cc moteur avec MP3 Nous produisons des types de tricycles à gaz. Ce sont les tricycles 125cc, 150cc, 200cc, 250cc et 300cc. Nos tricycles sont pour les cargaisons et les passagers en utilisant le gaz. Notre moteur de tricycle est...
HS150TR-C1 Cargo Tricycle 200cc 3 Wheeler Motor

marque: HUASHA, JINYEE

Détails d'emballage: CKD

Capacité d'approvisionnement: 1000 units per month

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

Cargo Tricycle 200cc 3 Wheeler Motor Nous exportons des tricycles qui se vendent le mieux dans notre marché local. Nous produisons des types de tricycles à gaz. Ceux-ci sont des triculaires de 125cc, 150cc, 200cc, 250cc et 300cc. Nos tricycles sont...
Chine 200cc Moto Fournisseurs

Nous exportons principalement des motocycles (200CC, CG200, GN200, CGL200 et CM200), des tricycles, des scooters, des moteurs et des pièces. Ce système de freinage est le tambour ou le frein à disque, le frein à tambour arrière qui sont solides et les chocs avant et arrière. Le CG200 est un modèle populaire. Les différents types de motos ont une dynamique différente et ils jouent un rôle dans la façon dont une moto fonctionne dans des conditions déterminées. L'économie de carburant de la moto varie considérablement avec le déplacement du moteur et le style de conduite. Les moteurs sont 150 cc à simple cylindre. Les motos sont 4 coups, air-refroidisseur, et la roue à rayons ou en alliage. Vitesse max Vitesse max environ 95 km / h. Essence 90 ° ou plus. Il démarre la méthode kick et électrique et le taux de compression est de 9,2: 1. Un silencieux, un alésage et une course de 63,5 x 62,2 mm, la puissance de sortie maximale est de 9,5 / 7500 kw / tr / min. Les pneus de moto ont une grande influence sur la maniabilité car la taille du pneu avant: 2.75-18 / 3.00-18, la taille des pneus arrière est 3.00-18 / 110 / 90-16.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Daisy Chen Ms. Daisy Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.changhuagroup-motor.com
Home > Products > Motorcycle > 200cc Motorcycle

200cc Motorcycle

Product categories of 200cc Motorcycle, we are specialized manufacturers from China, 200Cc Motorcycle, 200Cc Off-Road Motorcycle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sport 200Cc Motorcycle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
200CC Off-road Gas Motorcycles Africa Popular Good Riding

Brand: HUASHA,JINYEE

Packaging: SKD

Supply Ability: 10000 units per month

Min. Order: 50 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

200CC off-road Sport Motorcycle Green Color This model HS200GY-C is popular to Africa Market, it is very good riding and good shape. We also have our own workshop to assemble our engine. The motorcycle engine and tricycle engine are 125cc to 200cc...
China 200Cc Motorcycle of with CE
HS150TR-C2 Cargo Tricycle 200cc Motor with MP3

Brand: HUASHA,JINYEE

Packaging: CKD

Supply Ability: 1000 units per month

Min. Order: 20 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

Cargo Tricycle 200cc Motor with MP3 We produce types of gas tricycles. Those are 125cc, 150cc, 200cc, 250cc and 300cc tricycles. Our tricycles are for cargoes and passengers by using gas. Our tricycle engine is with air-cooler and water-cooler, can...
China Manufacturer of 200Cc Off-Road Motorcycle
HS150TR-C1 Cargo Tricycle 200cc 3 wheeler Motor

Brand: HUASHA,JINYEE

Packaging: CKD

Supply Ability: 1000 units per month

Min. Order: 20 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

Cargo Tricycle 200cc 3 wheeler Motor We exporter of tricycles which is best selling in our local market.We produce types of gas tricycles.Those are 125cc, 150cc, 200cc, 250cc and 300cc tricycles. Our tricycles are for cargoes and passengers by using...
Customized Sport 200Cc Motorcycle Made in China
China 200cc Motorcycle Suppliers

We mainly export motorcycles (200CC, CG200, GN200, CGL200, and CM200), tricycles, scooters, engines and parts. Those brake system are drum or disk brake, rear drum brake which are strong front shock and rear shock. The CG200 is popular model. Different types of motorcycles have different dynamics and these play a role in how a Motorcycle performs in given conditions. Motorcycle fuel economy varies greatly with engine displacement and riding style. Engines are 150cc single-cylinder. The motorcycles are 4 strokes, air-cooler, and spoke or alloy wheel. Max speed Max speed about 95 km/h. Gasoline 90# or above. It starts method kick and electric and the compression ratio is 9.2:1. One muffler, bore and stroke 63.5 x 62.2mm, max output power is 9.5/7500 kw/rpm. Motorcycle tyres have Large influence over handling as the front tire size: 2.75-18/3.00-18, rear tire size is 3.00-18/ 110/90-16.

Communicate with Supplier?Supplier
Daisy Chen Ms. Daisy Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier