http://fr.changhuagroup-motor.com
Accueil > Liste de Produits > Tricycle > Tricycle à cargaison 150 cc

Tricycle à cargaison 150 cc

Catégorie de produit de Tricycle à cargaison 150 cc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tricycle à cargaison 150Cc, Tricycle à cargaison hydraulique 150 cc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 150Cc Tricycle à benne basculante R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tricycle à cargaison HS150TR-B3 150cc à vendre

marque: HUASHA, JINYEE

Détails d'emballage: CKD

Capacité d'approvisionnement: 1000 units per month

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

Tricycle à cargaison 150cc à vendre Ce Tricycle de fret et passager est l'un des plus vendus en Amérique du Sud. Nos tricycles sont des produits de qualité et économiques. En Amérique du Sud, nos tricycles sont aussi bien vendus. Nous avons de...
Chine Tricycle à cargaison 150 cc Fournisseurs

Engine 150cc: Depuis sa création engagée dans la production professionnelle d'un tricycle de style sportif. Le déplacement est de 150 cc et son cylindre simple à 4 temps. Refroidisseur d'air. Le taux de compression est de 9,2: 1. La taille du pneu est de 4,50-12 / 5,00-12. L'entre l'alésage et la course est de 62 x 49,5 mm, 60 km par heure pour la vitesse maximale. 9.0 / 8500 kw / rpm pour la puissance de sortie maximale. Le tricycle utilise l'essence de 90 # ou plus. La méthode de démarrage est kick et électrique. La taille de la boîte de chargement est de 1,6L × 1,2 (W) M / 1,8 (L) x 1,2 (W) M / 2,0 (L) x 1,2 (W) M. L'avant et l'arrière du tricycle sont le frein à tambour, qui est le pneu avant et arrière. Capacité de chargement maximale d'environ 500kgs. Il existe différentes couleurs pour choisir, comme le rouge, le noir, le noir, le blanc, le bleu et le jaune. En outre, il peut être fixé avec Mp3 avec pare-brise, tente de pluie et sièges de passagers.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Daisy Chen Ms. Daisy Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.changhuagroup-motor.com
Home > Products > Tricycle > 150cc Cargo Tricycle

150cc Cargo Tricycle

Product categories of 150cc Cargo Tricycle, we are specialized manufacturers from China, 150Cc Cargo Tricycle, 150Cc Hydraulic Cargo Tricycle suppliers/factory, wholesale high-quality products of 150Cc Tipper Cargo Tricycle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
HS150TR-B3 150cc Cargo Tricycle for Sale

Brand: HUASHA,JINYEE

Packaging: CKD

Supply Ability: 1000 units per month

Min. Order: 20 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

150cc Cargo Tricycle for Sale This Cargo & Passenger Tricycle is one of the best selling in South America.Our tricycles are quality good and economic prices. In South America,our tricycles also are well selling too. We have many kind of style...
China 150Cc Cargo Tricycle of with CE
China 150cc Cargo Tricycle Suppliers

Engine 150cc: Since its establishment committed to the professional production of strong sports style Tricycle. The displacement is 150cc and its single cylinder with 4 stroke. Air cooler. Compression ratio is 9.2:1. The tire size is 4.50-12/5.00-12.The between bore and stroke is 62 x 49.5 mm, 60 kilometer an hour for max speed. 9.0/8500 kw/rpm for the max output power.The tricycle use the gasoline by 90# or above. Start method is kick and electric. Cargo box size is 1.6L×1.2(W)M / 1.8(L) x 1.2(W)M / 2.0 (L) x 1.2 (W)M. The tricycle front and rear is drum brake, which is front and rear tire. Max loading capacity about 500kgs. There are various colors for choose, such as Red, dark, black, white, blue and yellow. In addition, It can be fixed with Mp3 with windshield, rain tent and passengers seats.


Communicate with Supplier?Supplier
Daisy Chen Ms. Daisy Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier